Plaisancia reçoit officiellement l'Agrément Maisons de Qualité

Jeudi 25 janvier 2018, Plaisancia a officiellement reçu l'agrément Maisons de Qualité, résultat de la satisfaction de nos clients et partenaires. 

 

Cet agrément nous engage à respecter une charte de Qualité sur l’ensemble des phases de la construction d’une maison, du premier contact avec le client jusqu’au suivi après la réception. Nous garantissons le respect de la qualité à tous les stades du projet.

 

Sur quels critères Maisons de Qualité juge un constructeur ?

Un constructeur agréé est sélectionné sur la base de nombreux contrôles dont des audits annuels. Un comité exécutif indépendant composé de représentants de la profession, d’associations familiales et de consommateurs, d’un auditeur qualité et du directeur de Maisons de Qualité mène des enquêtes de satisfaction auprès de l’ensemble des clients des constructeurs au moment de la signature du contrat et après l’entrée dans leur maison.

 

Ces enquêtes permettent d’apprécier la qualité du service et des prestations techniques fournies par le constructeur. Si les critères de sélection sont respectés, le constructeur est Agréé « Maisons de Qualité », pour un an, renouvelable sur la base d’un suivi annuel rigoureux.

 

 Plus d'informations sur le site de Maisons de Qualité

Retour à la liste des actualités