Les Maisons Moyse inaugurent leur nouvelle maison témoin à Sennecey-lès-Dijon

Le 21 septembre dernier, les Maisons Moyse ont ouvert les portes d’une nouvelle maison témoin à Sennecey-lès-Dijon, afin de présenter leur concept de maison saine.

 

Accueillante et lumineuse, cette maison témoin contemporaine située 18 allée Lucie Aubrac est une nouvelle vitrine du savoir-faire technique des Maisons Moyse, un constructeur toujours à la recherche de l’innovation pour satisfaire et garantir la santé et le bien-être de ses clients.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez visiter cette maison.

 

  

Un constructeur régional toujours à la pointe de l’innovation

 

Le constructeur de maisons individuelles sur-mesure Maisons Moyse est devenu, à travers plus de 5000 maisons uniques livrées depuis 1947, un acteur incontournable de la construction en Bourgogne Franche-Comté. Les Maisons Moyse proposent à ses clients des projets personnalisés conçus par son bureau d’étude. Ce dernier porte une attention toute particulière aux techniques et matériaux de construction innovants, à la qualité environnementale de ses maisons, à la maîtrise des besoins énergétiques… Le constructeur réalise aujourd’hui des maisons passives, sans besoin de chauffage conventionnel.

 

Les exigences de la RT 2012 rendent les maisons hermétiques, c'est pourquoi les caractéristiques d’un habitat sain sont devenues de véritables enjeux pour la santé des occupants, qu’il s’agisse de la qualité de l’air intérieur, de la luminosité, du confort thermique et phonique ou encore de la sécurité. La maison saine est une maison dans laquelle votre santé est préservée.

 

Pour en savoir plus sur la maison Saine, téléchargez notre plaquette.

Retour à la liste des actualités