L'entreprise Moyse privée de réseau téléphonique depuis 3 semaines

Nous souhaitons vous informer que nous rencontrons des problèmes avec le service téléphonique du siège social situé chemin des Planches à Besançon. Depuis jeudi 13 mars, nous sommes complètement coupés du réseau téléphonique, victime des mésententes entre l'opérateur et le fournisseur du réseau. 

 

Les services techniques de SFR promettaient de trouver une solution rapidement, mais 15 jours plus tard, ceux-ci n’ont toujours pas réglé la situation. La raison : Orange n'arrive pas à corriger "un défaut sur la boucle locale". Pire, un technicien Orange qui avait rendez-vous lundi matin n’a pas daigné se présenter, sans même nous prévenir…
Est-ce que le fait d’être client chez Orange aurait facilité le problème ? Bonne question …

 

Nous profitons surtout de cette publication pour nous excuser de la gêne occasionnée auprès de nos clients, partenaires et artisans. Notre standard téléphonique est transféré sur un autre site mais la qualité de réception des appels s'en trouve endommagée. Nous faisons notre possible pour palier au mieux à cette situation inadmissible, d'autant plus pour une entreprise.

 

 

Retour à la liste des actualités